News

Pour recevoir notre newsletter automatiquement et connaitre l'évolution de nos activités, inscrivez vous ici
Pour consulter les newsletters précédentes, cliquer ici

Si vous êtes intéressés par ce qui se passe sur la planète dans le domaine de la relation homme animal, n'hésitez pas à rejoindre la Communauté Anna Evans sur Facebook. Nous publions régulièrement une sélection d'informations sociétales, scientifiques, juridiques, ou tout simplement touchantes, sur ce thème passionnant.

Les Témoignages ne sont pas repris ici, pour les consulter vous pouvez cliquer ici
Pour une Revue de Presse de la communication animale Anna Evans, cliquez ici

Voici ci-dessous quelques moments forts de nos activités :

Octobre 2017

Le Grand Pavois, rassemblement annuel des amateurs de voile : nous y étions aux cotés de notre partenaire la Fondation Esprit de Velox.
Une photo souvenir (notre pavillon est le second à partir du haut sur le vieux grément Sinbad, en attendant de pouvoir le hisser sur le navire de recherche à émission zéro CO2 qui abritera la mission scientifique à laquelle nous participerons à l'horizon 2020.)

Septembre 2017
Notre nouveau livre "Marcher dans les pas du cheval"co-écrit avec l'Institut Grace au Luxembourg, rencontre un franc succès. Des ateliers pratiques seront organisés régulèrement pour permettre aux personnes souhaitant vivre cette expérience intérieure de nous rejoindre
Informations sur le livre
Informations sur les ateliers

Août 2017
La premiere fête de la Fondation s'est déroulée dans son berceau, le Val-de-Travers, en Suisse, en partenariat avec le refuge des Oeillons, installé dans une ferme traditionnelle.
Quelques images de ces bons moments

Juillet 2017
Pour pouvoir rester plus proche de vous en vous informant régulièrement de la vie de la Fondation, nous lançons notre première newsletter, ce qui pour notre petite équipe représente une véritable prouesse technique ! N'hésitez pas à vous inscrire et à faire connaitre autour de vous les services que nous proposons pour mieux prendre soin du monde animal.
Newsletter1
S'inscrire pour la recevoir

Juin 2017
La Fondation initie un nouveau service : une écoute gratuite en ligne pour les personnes qui traversent ou veulent se préparer au deuil d'un animal aimé.
S'inscrire

Avril 2017 Enfin en ligne: nos Partenaires, pour découvrir des gens qui font des choses extraordinaires tout autour de la terre, et quelques Thérapeutes qui peuvent vous être utiles pour l'acompagnement de vos animaux

Décembre 2016
La Fondation du Refuge de Cottendart ouvre une souscription pour élargir ses locaux. nous participons en aidant à préparer les animaux au déménagement

Octobre 2016
Salon du cheval à Bruxelles: un bain de foule et de merveilleuses rencontres pour notre équipe !
photos

Mai 2016
Notre premier projet d'écovolontariat en Juillet aux Açores

Anna Evans et la Protection Animale: interview télévisée