Devenir un donateur

Nous nous engageons dans des projets de taille humaine, qui sont suivis par une petite équipe soudée. Nos frais de fonctionnement sont couverts par les activités d'enseignement que nous animons, ainsi tout votre argent est reçu par les bénéficiaires des projets que nous soutenons. N'hesitez pas à participer à nos projets par vos dons. Vous pouvez choisir celui ou ceux que vous souhaitez soutenir, et recevrez un compte-rendu annuel de l'utilisation des dons reçus.

Notre compte bancaire pour les dons:

BENEFICIAIRE: Fondation Anna Evans
BANQUE : Banque Cantonale Neuchâteloise
ADRESSE : Place Pury 4, CH-2001 Neuchâtel, Suisse
N° BIC / SWIFT :  BCNNCH22
IBAN CH3000766000101834894
N° COMPTE 1018.34.89.4

Ecrivez nous pour de plus amples informations

Faire un legs

Notre organisme est habilité à recevoir des legs.

Ecrivez nous pour de plus amples informations

Projets soutenus

Pour encourager le respect du monde animal et mieux faire comprendre son importance dans la société, nous développons nos propres projets, qui sont gérés par nos équipes. Nous coopérons également avec d'autres organismes engagés auprès de l'animal dans des missions complémentaires à la nôtre, soit financièrement, soit par des partenariats.

Voir la liste de nos projets