Les Conseillers en Communication Intuitive®

Un Conseiller en Communication Intuitive® est un interprète animalier professionnel formé par la Fondation Anna Evans. Il a reçu une formation spécifique et possède une expérience validée par la Dr Anna Evans et d'autres professionnels lors d'un processus de certification rigoureux. Il obéit à une charte éthique qui vous assure de son intégrité morale et de son respect de l'esprit de service qui a toujours inspiré la Dr Anna Evans. Plusieurs Conseillers sont également titulaires d'autres capacités qui peuvent vous aider à améliorer le bien-être de vos animaux.

Que puis-je attendre d'un professionnel certifié par la Fondation Anna Evans ?

Si vous faites appel à un service que vous rétribuez, vous êtes en droit d'attendre une qualité minimum et des garanties.

la Dr Anna Evans est une formatrice reconnue internationalement depuis de nombreuses années dans le domaine de la communication animale. Sa Fondation offre aux personnes qui ont fait le choix de proposer ce service un cursus progressif et raisonné, qui développe leurs aptitudes de Communication Intuitive®avec les animaux mais aussi leurs capacités à exercer une activité de conseil dans un domaine sensible.

Les professionnels qu'elle forme sont soumis à des contrôles de compétence objectifs et à une formation continue pour l'obtention et le maintien de leur certificat. Ils reçoivent une supervision régulière de la Dr Anna Evans et appartiennent à un réseau de professionnels dont ils peuvent vous faire bénéficier.

Liste des Conseillers

La liste complète des professionnels certifiés par notre organisme de formation est disponible ci-dessous. Les personnes qui s'annonceraient comme ayant suivi notre formation sans être référencées ici effectueraient une publicité mensongère et nous vous remercions d'avance de nous en informer.

Camille

Fribourg (CH)

Fanny

FANNY

Province de Luxembourg (B)

31 décembre 2016

Retrouvez nous sur Facebook

Consultez nos Mémoires

Nous proposons nos services localement ou à distance et pouvons vous accompagner en francais, anglais, espagnol. Consulter les présentations individuelles pour ces options.

Si votre demande ne correspond pas à nos compétences, nous vous orienterons volontiers vers d’autres professionnels.