Calendrier des activités pour les Jeunes

Retour au calendrier général

La Fondation Anna Evans forme des animateurs pour enseigner aux Jeunes le respect de l'animal et leur offrir des interactions uniques avec des animaux dans un cadre privilégié.

Certaines animations incluent la Communication Intuitive(R), alors que d'autres sont orientées sur la découverte d'une espèce animale, d'un milieu de vie particulier (biotope), ou sur la relation enfant/animal.

Pour connaitre le programme d'une activité, cliquer sur "informations détaillées". Les prix des ateliers y sont indiqués. Le nombre de participants est toujours limité et adapté à chaque activité, afin que tous puissent bénéficier de conditions optimales d'accompagnement. Pour toute autre information, nous écrire en précisant l'activité pour laquelle vous souhaitez des renseignements.

Le nom et le contact de l'animateur sont précisés dans le programme.

De nouvelles activités sont publiées régulièrement. Pour les connaître (et plus):

Rejoignez la Communauté d'Anna Evans sur Facebook : vous recevrez aussi régulièrement des informations sur l'actualité mondiale de l'animal.

Inscrivez vous à notre newsletter : découvrez nos projets et leur évolution, la vie de la Fondation, des témoignages, nos nouveautés, etc.

Juillet 2018

Près de Namur - 28 juillet

Atelier pour les Jeunes : "communiquer avec l'animal" - animé par Jasmina Stupar

Accessible aux enfants de 8 à 14 ans

Découvrir le monde animal sous toutes ses facettes, pour accompagner les citoyens de demain vers le respect de l'animal.

Août 2018

Près de Namur - 11 août

Septembre 2018

Près de Namur - 29 septembre

Octobre 2018

Près de Namur - 20 octobre

Novembre 2018

Près de Namur - 10 novembre

Décembre 2018

Près de Namur - 01 Décembre

Janvier 2019

De nouvelles activités sont en cours de programmation en permanence. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou vous abonner à notre Communauté Facebook pour en être informé(e) régulièrement.

Retour au calendrier général